AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arriver de dame Constance de Balzac...

AuteurMessage
Constance

MessageSujet: Arriver de dame Constance de Balzac...   Sam 30 Aoû - 17:40

Constance avait reçu l'invitation chaleureuse et sympathique de dame Luckylachance la conviant à assister à son mariage...

Elle sourit un instant et prit sa jument pour rejoindre le domaine ou se passait les festivité... Arriver aux abords de celui ci... Constance se rendit compte que son amie se mariait... Elle eu un moment de nostalgie repensant à tout se temps qui c'était écoulé avec elle et fini par se présenter aux portes du domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Luckylachance

MessageSujet: Re: Arriver de dame Constance de Balzac...   Sam 30 Aoû - 17:43

Lucky vit Constance arrivée, elle s'approcha et lui ouvrit les porte du domaine, en souriant, trés contente de la voir, elle courait un peu partout mais avec sa robe ce n'étais pas trés pratique mais elle se débrouillait^^

Alors ma belle Constance ! contente de te voir ici, va prendre place dan sla chappelle la cérémonie commence a 17h. Aprés direction la salle de réception !

Elle indiqua l'emplacement de la chappelle a Constance et reparti a ses préparatifs
Constance

MessageSujet: Re: Arriver de dame Constance de Balzac...   Sam 30 Aoû - 17:46

Constance fit la bise a lucky et lui sourit un instant... Elle la regarda et vit la une femme magnifique...

- Bonjour Lucky! Tu sais que tu es rayonnante? Prête à dire oui à l'homme de ta vie? Pas trop stresser?

Puis constance écouta les réponse de lucky tout en se dirigeant à la chapelle...
Luckylachance

MessageSujet: Re: Arriver de dame Constance de Balzac...   Sam 30 Aoû - 17:49

Si le stress qui monte, j'espère que tout va bien ce passer ! j'ai encore plein de trucs préparer je stress !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver de dame Constance de Balzac...   

Arriver de dame Constance de Balzac...
Page 1 sur 1